• Tubes de Sandy


  • Comments

    1
    Thursday 9th March 2023 at 05:45

    Coucou

    Désolée d'être moins présent ces jours ci,

    je suis souffrante...

    passe une bonne journée et

    à bientôt,

    gros bisous de Marie

      • Thursday 9th March 2023 at 13:34

        Querida Marie lhe desejo as suas rápidas melhoras. Um grande abraço com muita ternura

    2
    Thursday 9th March 2023 at 21:31

    Bonsoir Saozinha, j'ai bien vu ton message concernant ton amie Marguerite, je l'ais autorisé à entrée sur mon blog de tubes, et je lui ais mis un commentaire sur son blog pour la prévenir

    Merci pour toutes tes belles créations que tu fais avec mes tubes

    Douce soirée mon Amie

    Bisous bisous

      • Friday 10th March 2023 at 18:09

        Muito obrigada Sandy.Beijinhos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: