• Pascoa

    Pascoa


  • Comments

    1
    Tuesday 24th March 2020 at 18:26

    CRÉATION MÉTISSE JOYEUX PÂQUES

    tres belle creation bonne soirée bisous

      • Wednesday 25th March 2020 at 13:35

        Obrigada Metisse pelo seu carinho. Beijinhos 

    2
    Sunday 12nd April 2020 at 17:47

    Bravo ma belle

    3
    Sunday 12nd April 2020 at 18:04

    Ola querida Lara. Muito obrigada pela sua visita. Beijinhos 

    4
    Friday 17th April 2020 at 12:01

    coucou toi je suis heureuse de passer sur ton blog qui est toujours aussi beau, j espere que tu vasq bien en cette fin de semaine, ici les jours se suivent et se ressemblent , il fait beau c est le principal mais la santé n est pas très bonne ma douce, j ai vu le docteur ce matin et je ne puis plus bouger , suites de ma chimio et de beaucoup d autres choses, mais cela va se décanter bientot , j espere que toi tu vas bien ainsi que ta famille, passe un bon week end et beijhos

    5
    Friday 17th April 2020 at 12:09

    Minha querida e doce Terranga, muito obrigada pelas suas doces palavras, pesso desculpa de não ir há sua pagina mas é que tenho pouca rede no meu computador. Amiga não esteja triste pois nós não somos de cá este mundo é só uma passagem. Cá em Portugal o tempo tem estado de chuva e frio. Beijos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: