• Tubes e fundo de Kalita. Muito obrigada


  • Comments

    1
    Thursday 11st February 2021 at 20:26

    Linda imagem

      • Thursday 11st February 2021 at 20:29

        Muito obrigada Lady Teeh.

    2
    Friday 12nd February 2021 at 12:49

    Très belle création ma douce amie portugaise

    j etais absente j ai déménagé dans un foyer logement médicalisé et j ai eu des rayons pour mon cancer mais là je dois me reposer

    j espère que tu vas bien

    ta creation est très belle, porte toi bien et bon week end, prends soin de toi et de ta famille ma douce bisous d affection

      • Friday 12nd February 2021 at 17:35

        Estou muito feliz querida Terranga por saber que esta bem. Beijinhos

    3
    Friday 12nd February 2021 at 14:23

    Un petit coucou en passant ....

    Bon weekend à toi

    Amitié

    marie

      • Friday 12nd February 2021 at 17:37

        Obrigada marie. Igualmente para si. 

    4
    Friday 12nd February 2021 at 19:09

    Bonsoir a toi nouvelle amie virtuelle

    Je te souhaite la bienvenue chez moi aussi, merci de ta visite, au plaisir de te revoir sur mon eklablog, et j'espère que mes créations ton plus

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end, et une bonne st Valentin

    Bisous amitié Joe

      • Friday 12nd February 2021 at 22:00

        Muito obrigada Joe pelo seu carinho. Eu adorei as suas imagens pois têm muita ternura, então a capa do seu blog é LINDA!!!! 

    5
    Saturday 13rd February 2021 at 09:36

    Coucou et merci de me laisser d'aussi jolies traces de ton passage sur mon blog de tubes avec ces jolies créations...

    Je te souhaite un excellent wekend

    Bisous bisous de Sandy.. Kalita

      • Saturday 13rd February 2021 at 18:06

        Eu é que lhe agradeço Sandy pelos seus lindos tubes e pela sua visita. Beijinhos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: