• Miragem

    Miragem


  • Comments

    1
    Friday 28th February 2020 at 08:21

    j aime beaucou cette creation sur l art japonais, c est très raffiné et très élégant, tu fais de très belles choses ma douce je t assure tu es une belle artiste graphique, porte toi bien en cette fin de semaine bisous 

    2
    Friday 28th February 2020 at 20:07

    Querida Terranga grata pelas suas lindas palavras. Terranga eu sou uma aprendiz, tudo o que faço vem dentro de mim, e adoro fazer imagens pois me distrai a mimha mente e ao mesmo tempo deito para fora o que tenho dentro de mim, umas vezes triste outras feliz. Tenha uma noite abençoada de estrelas. catt

    3
    Sunday 1st March 2020 at 17:26

    tellement beau.. 

    bon dimanche et bisous

      • Monday 2nd March 2020 at 16:21

        Meu anjo muito obrigada pela sua visita. Beijos 

    4
    Tuesday 3rd March 2020 at 09:17

    Vos mots ... lolbon mardi à toi ma douce amie de ce beau pays qu est le Portugal passe une excellente journée de bonheur et bravo pour ton blog je l adooooore gros bisous d amitie et du ♥

    5
    Wednesday 4th March 2020 at 20:03

    Ola querida Terranga. Grata pela sua visita. Beijinhos catt

      • Thursday 5th March 2020 at 12:07

        Vous mots.bon jeudi ma gentille amie, ici il fait humide il pleut un jour soleil un jour la pluie, passe une belle journée sur ton magnifique blog

    6
    Thursday 5th March 2020 at 17:51

    Boa tarde querida Terranga. Cá em Portugal o tempo não esta certo, umas veses chove outras faz sol. Beijos doce amiga catt

    7
    Friday 27th March 2020 at 09:43

    Bonjour Valadares,

    Je découvre tes jolies créations, j'aime beaucoup celle-ci j'y retrouve la douceur qu'il y a en toi...

    Merci pour tes visites, tu as du coeur et une grande générosité émane de toi,

    bonne journée ensoleillée, et si pas de soleil je sais que tu l'as dans le coeur.

      • Friday 27th March 2020 at 16:07

        Obrigada doce Trisette pelas suas doces palavras e pelo seu carinho. Beijinhos 

    8
    Friday 27th March 2020 at 09:51

    coucou muy amie que je suis contente de pouvoir venir sur ton blog ca marche ce vendredi à l hopital , mais ça ne va pas durer longtemps , alors j en profite pour venir te dire bonjour, en espérant que tu ailles bien, moi je souffre beaucoup, on m a augmenté ma morphine, je suis très fatiguée et je pleure beaucoup mais ça va aller, porte toi bien ma douce, ta musique est splendide je l écoute avec beaucoup de plaisir et ta creation est de toute beauté, je t aime beaucoup ma gentille amie portugaise bisous du fond du coeur 

      • Friday 27th March 2020 at 16:17

        Minha querida Terranga chorei a ler sua mensagem. Meu doce anjo, feche os olhos e sinta o meu abraço cheio de amor, como eu desejaria ter o dom de curar e assim o curar todas as suas feridas, mas infelizmente não tenho esse dom meu anjo

        https://youtu.be/zTqdBX5FChw

        catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: